Silas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

+2
Malkave
Glaya
6 participants

Aller en bas

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace Empty Re: Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

Message par Malkave Ven 16 Juin - 7:33

Bon, 6 votes pour, tu rentre dans l'alliance, tu as accès à la partie interne du forum, bienvenue chez les Silas!
Malkave
Malkave
Empereur

Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 34

https://silas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace Empty Re: Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

Message par apophis13 Jeu 15 Juin - 22:31

biz chaton ... le seul défaut il est pas Belge Laughing Laughing Laughing Laughing

apophis13
Mineur

Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace Empty Re: Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

Message par Malkave Jeu 15 Juin - 20:41

Plus qu'un vote et tu aura la réponse ^^.
Demain tu saura si tu sera un Silas ou pas Smile
Malkave
Malkave
Empereur

Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 34

https://silas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace Empty Re: Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

Message par Glaya Jeu 15 Juin - 20:07

D'accord, merci pour les explications !

Bah pour tout vous dire j'vais réfléchir à reprendre Merkur si jamais j'suis accepté, ca peut être sympa, mais c'est vraiment chaud de gérer deux univers en parallèle j'trouve, surtout quand y a des importants multiplicateurs de vitesse (surtout de flotte) haha
Pour le coup Merkur était extrêmement lent, mais c'qui était chaud c'était gérer le multicompte surtout, peut-être encore plus compliqué du coup haha

Glaya

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace Empty Re: Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

Message par Voikodz le Magnifique Jeu 15 Juin - 19:50

Salut à toi !
Pour le premier message on board du grand et invincible Voikodz ( lui-même, wow il est tellement beau !!!! )
Je me permet de donner mon avis, et il est totalement favorable, dans la mesure ou tu t’implique vraiment à fond dans cette alliance et que tu as les bases du jeu, ça me va.
Je suis vraiment pas fan des alliances avec trop de membres donc tu es le premier à passer ici tu as de la chance je serai moins content pour les prochains. ^^
Si tu es encore sur Merkur, ajoute moi dessus ( Voikodz ), je suis un irréductible gaulois qui survis encore et toujours à l'envahisseur LR, et en cas de pépin j'ai de quoi casser en deux à peu près tout le monde en dessous du top 15 flotte.

Voikodz le Magnifique

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace Empty Re: Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

Message par Malkave Jeu 15 Juin - 19:38

Pour répondre à ta question, les Silas se sont formés sur Merkur et seule une petite partie de nous a décidé de poursuivre l'aventure sur Virgo.
Certains ont carrément arrêté sur Merkur, d'autres jouent sur les 2 et d'autres que sur Merkur.
Donc nous allons dire qu'on a d'autres connaissances mais le groupe le + soudé et le + actif est sur Virgo.
Sinon sur Discord on parle essentiellement par écris, car moi aussi je n'aime pas trop rester planter à parler, je préfère écrire quand j'ai qqchose à dire et c'est tout.
Malkave
Malkave
Empereur

Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 34

https://silas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace Empty Re: Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

Message par Glaya Jeu 15 Juin - 19:33

Merci à vous de vos réponses !

J'aurai une question, du coup les Silas doit représenter un nombre supérieur de personnes si vous vous connaissez déjà depuis un moment et que seuls certains parmi vous jouent sur Virgo, non ? Ou alors j'ai mal compris peut-être, sorry

Un serveur discord ca m'dérange pas, je suis pas quelqu'un qui passe beaucoup de temps en vocal, c'pas trop mon truc, mais ca me tenterait bien de temps en temps sans souci Wink

Pour répondre à Toriankel, j'ai joué sous deux pseudos sur Merkur, Mayorin et Glaya, je ne sais pas lequel est le dernier mais Merkur est le seul serveur où j'ai encore actuellement un compte, il me semble, les autres ont été détruits pour inactivité, triste Sad
J'ai été dans le top 100 quelques jours sur Merkur, mais j'ai du arrêter de jouer pour des circonstances personnelles après un peu moins de deux mois je dirai. Je n'ai pas réellement repris ensuite, l'écart s'était creusé et le multicompte (autorisé sur Merkur) était bien trop complexe a géré même si c'était vraiment marrant et original pour un univers !

Sinon je n'ai fait que Betelgeuse, à mes débuts, puis Nusakan et Merkur. J'ai joué un peu sur Spica mais ce fut assez bref, cela m'avait moins plu.
Mon expérience de jeu est assez faible, je ne suis même pas sur d'avoir déjà fabriqué une Edlm pour dire. J'ai donc encore beaucoup à apprendre, mais je commence à bien connaître et gérer les débuts d'univers haha


Et pour répondre à Res, j'habite à Brest, donc vraiment le bout du bout du bout de la France Ouest !

En tout cas, encore une fois merci pour vos messages encourageants Smile

Glaya

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace Empty Re: Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

Message par ResRviST Jeu 15 Juin - 19:23

Salut Glaya, Smile

si ta candidature passe au prêt du reste des membres, je serais officiellement pus le dernier membres des Silas Very Happy

et je vais pas reprendre tout ce que Tori a dis, je suis du même avis que lui dans son ensemble.

Pour ma part, le plus important restera la démarche que tu as effectué pour te présenté. Sa montre déjà une grosse partie de ta motivation.

Sinon moi j'aurais voulus savoir d'ou tu étais en Bretagne? Je suis proche de Nantes moi, mais plus au sud. (Pour les amis Belge, la bretagne c'est tout a gauche de la France lol! )

A bientôt Smile
ResRviST
ResRviST

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

https://silas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace Empty Re: Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

Message par Toriankel Jeu 15 Juin - 18:59

Salut à toi !

Alors comme l'a dit malkave, on vient tous d'un autre serveur, Merkur, ou tu as été également ? même pseudo sur merkur ?

par contre, le forum on s'en sert pas beaucoup au final, je préfère le discord ^^ les forums ça a fait son temps je trouve Smile ça reste utile pour les candidatures, pour voir qui veut bien se bouger pour faire la démarche de poster sur le forum et pour avoir une présentation.

Sinon oui on préfère pas être trop nombreux, c'est plus sympa d'être en petit comité mais qui se soutient plutot que d'avoir une grosse ally avec plein de gens qui se parlent jamais.

pour la présentation c'est +1 pour moi, il aime les animes, il a des bons gouts vidéoludiques, what else ? :p

A bientot parmi nous j'espere

Toriankel

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace Empty Re: Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

Message par Malkave Jeu 15 Juin - 18:49

Salut Erwan et bienvenue à toi sur notre forum!

Tout d'abord, l'alliance des Silas est basé sur l'entraide, la solidarité, et la longévité.
Tous nos membres actuelles se connaissent déjà de sur un autre univers et je souhaite, sur Virgo, qu'on soit comme une famille.

Nous disposons d'un serveur Discord où nous parlons un peu tous les soirs ensemble.
On a eu nombre de candidatures et tu es le 1er à faire la pas de venir sur notre forum et ca c'est très bon signe ^^.

Sinon pour la psychologie, ca va nous servir pour certains membres.... Razz

Je mets ta candidature en vote et nous te donnons réponse le plus rapidement possible ^^.
Malkave
Malkave
Empereur

Messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 34

https://silas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace Empty Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

Message par Glaya Jeu 15 Juin - 18:39

Bonjour à tous !

Glaya, conquérant de 4 planètes en cours de développement, m'en remets à vous dans l'espoir d'intégrer votre alliance.

Pour commencer par le jeu, j'ai rejoins cet univers un peu plus de 48h après sa création, et je suis aujourd'hui classé 430è en général. J'ai joué sur plusieurs autres univers, notamment Betelgeuse, Merkur et Nusakan qui m'ont pas mal amusés par leurs spécificités. J'ai découvert ogame il y a de cela des annééééées, mais je n'y joue réellement que depuis un an et demi environ, avec des périodes à vide selon ma motivation.
Je joue surtout sur les univers récents, j'aime l'activité, et bien que je haïsseeeeeee me réveiller et voir "25 nouveaux messages" et comprendre qu'on m'a explosé pour quelques ressources, c'est vrai que l'attaque est une partie du jeu qui m'intéresse énormément !
Je me considère donc comme mineur offensif, je rush beaucoup l'astro et les mines au début pour avoir au moins 4 planètes le plus vite possible, en ne m'intéressant peu aux défenses et surtout au rush des vaisseaux pour pouvoir me consacrer au début aux ina et ensuite rush, dans un second temps, les vaisseaux, et notamment actuellement les VB que je viens de débloquer pour me venger de mes oppresseurs et partir à la conquête des rapports de combats de luxe.

Cet univers me plaît de par sa simplicité, il n'a pas de boosts de vitesse cheatés, et puis on a 25k AM c'est pas mal ca, faut dire !
Pour mes autres classements, je suis donc
458 en économie,
416 en recherche,
389 en militaire,
on voit bien ici que depuis quelques heures je rush vraiment pas mal les VB Neutral j'étais largement derrière en militaire, sinon.


Pour ce qui est de moi IRL
, je suis Erwan, jeune étudiant de 21 ans, se dirigeant vers un master de Psychologie. Je réside en Bretagne, et je suis un grand fan d'animés. J'aime le sport, ayant pratiqué de l'athlé notamment, et j'aime aussi jouer. Je joue notamment à Overwatch actuellement, mais aussi à LoL, et des jeux solo comme The Witcher.

Pour ce qui est de mes motivations à vous rejoindre
, je n'ai côtoyé aucune autre alliance sur cet univers, et c'est la première à laquelle je fais une demande. J'avais déjà un peu repéré celle-ci il y a plusieurs jours car vous semblez être des joueurs classés ni trop devant ni derrière moi, et ca m'intéresse de pouvoir progresser simultanément avec d'autres joueurs de même niveau  ! De plus, vous disposez d'un forum, chose qui m’intéresse aussi, et surtout semblez être en petit comité, et préférant jouer avec un nombre de joueurs non trop important, votre alliance me semble donc tout à fait opportune.


Voilà pour ma présentation et mes motivations, j'espère avoir  été clair et complet, mais cela étant dit je me tiens à votre disposition pour des éventuelles questions concernant mon parcours ou non !

A bientôt en jeu j'espère,
Glaya

Glaya

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace Empty Re: Candidature de Glaya, modeste empereur de l'espace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum